Great Place To Work® publie, sous la plume de son Directeur Général Michael C. Bush et de tout l'équipe de recherche, un nouvel ouvrage qui montre l’importance de faire de chaque organisation une entreprise où il fait bon travailler pour tous afin d’améliorer sa performance économique et de contribuer à la création d’une société meilleure.
CONSTRUIRE UNE GREAT PLACE TO WORK FOR ALL
Michael C. Bush & l’équipe de recherche de Great Place To Work®
Version Française avec la préface de Patrick Dumoulin, Président de Great Place To Work® France
Prix : 27 €
ISBN : 978-2-7440-6724-2
Pages : 206
Parution : 30 août 2019
Points de vente : Fnac, Cultura, Gibert Joseph et Decitre
Au service de la performance économique, des collaborateurs et de la société
Les entreprises doivent aujourd'hui s’adapter à des changements rapides induits par les nouvelles technologies et parallèlement elles doivent séduire leurs salariés qui aspirent à trouver un sens à leur travail. Dans ce contexte, les leaders doivent créer les conditions optimales pour que chaque collaborateur puisse donner le meilleur de lui-même, quel que soit son profil ou sa fonction.
« Créer une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous », telle est la mission de Great Place To Work® qui accompagne les entreprises s’engageant dans la voie du changement pour devenir des organisations où il fait bon travailler.
Dans cet ouvrage, vous découvrirez les clés pour construire une véritable culture de confi ance au sein de votre organisation et en faire une entreprise inclusive et plus performante qui off re la meilleure expérience à ses collaborateurs.
À travers des recherches passionnantes et de nombreux exemples inspirants, comme Salesforce, modèle pour l’équité salariale hommes/femmes, ou Marriott, entreprise où chaque collaborateur, même le plus modeste, se voit valorisé et reconnu, vous découvrirez comment les entreprises où il fait bon travailler contribuent à créer une société meilleure, tout en améliorant leurs performances économiques.