Great Place to Work® a identifié les meilleurs lieux de travail au monde™ en 2024 en analysant des enquêtes représentant 7.4 millions d'opinions d'employés dans le monde. L'enquête prend également en compte l'étendue et l'impact des programmes d'entreprise sur le lieu de travail.
Les organisations sont évaluées sur leurs efforts pour créer de bons lieux de travail et avoir un impact positif sur les personnes et les communautés dans plusieurs pays. Les meilleurs lieux de travail au monde ont démontré leur réussite dans la création de lieux de travail de qualité en se classant sur les listes nationales et régionales.
Pour être prises en considération, les entreprises doivent être identifiées comme des employeurs mondiaux exceptionnels en figurant sur au moins cinq listes des meilleurs lieux de travail en Asie, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, en Amérique du Nord ou en Australie au cours de l'année 2023 ou au début de 2024. Les entreprises doivent avoir au moins 5 000 employés dans le monde avec au moins 40 % (ou 5 000) de ces employés sont situés en dehors du pays du siège social.